Jeudi En Série [ 4 ]

Le nouveau Jeudi en Série est arrivé ! Mais qu'est-ce donc que ça ? Le Jeudi en Série, c'est un petit rendez-vous que...



Le nouveau Jeudi en Série est arrivé !


Mais qu'est-ce donc que ça ?

Le Jeudi en Série, c'est un petit rendez-vous que j'ai voulu mettre en place, toutes les semaines (ou deux ), pour parler de ces séries que l'on aime, des épisodes que l'on a regardé dans la semaine, ceux qui nous ont fait vibrer, ou tout simplement pour partager notre quotidien sériesque !

Dans les différents articles que vous verrez au fil des semaines, je partagerais avec vous ma petite découverte (coup de coeur ou non), les épisodes que j'ai vu dans la semaine, mais aussi, parfois mon avis sur mes séries préférées (ou non) !

Sur ce, allons-y ! Voici ce qui est passé dans mon ventre sans fin de dévoreuse de séries ^^


Focus sur 


( petit aperçus de ce qui vous attends la semaine prochaine )


Visionnage de ces dernières semaines :




Marvel's Jessica Jones 


Ces deux dernières semaines, j'ai avancé à la vitesse d'une tortue dans Jessica Jones : deux épisodes en deux semaines, rythme imposé par les soirées en famille, vu que je regarde cette série avec mes parents.

En tout cas, dans les deux épisodes que j'ai vu (S01E09 & S01E10), je n'ai pas vu le temps passer. Tout s'enchaine, et on apprends plus sur notre vilain super beau gosse, Kilgrave : son passé, son rapport à Jessica, et tout un tas de petite chose ! En tout cas, il me tarde de rentrer chez mes parents pour voir les derniers épisodes !


Shadowhunters 
La série commence enfin à prendre son envol après 6 épisodes ( et je suis enfin à jour !). L'histoire ne suis pas vraiment celles romans, du moins celle du premier tome. Je n'ai toujours pas lu les autres tomes, du coup, je ne peux que me baser sur ma lecture assez lointaine du premier tome.

En tout cas, on y vois des personnages que je ne me rappelle pas avoir vu dans le roman, mais ce n'est pas grave. Ca rajoute du mystère à l'intrigue, et je me surprends à attendre le jour de sortie de l'épisode pour en savoir un peu plus. Les choses commencent enfin à se mettre en place et ça fais du bien !




The Walking Dead

Alors que la saison 6 viens de reprendre, moi, je me remet doucement à la saison 4, que j'avais laissé de côté il y a plusieurs mois de cela. Quatre épisodes me sont passé dans le ventre depuis le dernier Jeudi En Série.

Je dois bien avouer qu'au début j'avais un peu de mal, étant donné que cela faisais longtemps que je n'étais plus dans la série, mais tout est revenu assez vite, et je me suis retrouvée toute crispée quand la tension montait, où quand je me demandais si un zombie n'allais pas pas apparaître. Bref, une bonne série, qui malgré déjà quatre saisons, sait se renouveler !

Et vous, qu'elles sont les séries que vous avez dévoré cette semaine ?

You Might Also Like

0 commentaires