Reading Challenge 2016, le récap'

Et voilà, je vous présente mon article récap du Reading Challenge, le challenge lancé par Bouchon des Bois que je vous présentais ici ...


Et voilà, je vous présente mon article récap du Reading Challenge, le challenge lancé par Bouchon des Bois que je vous présentais ici

Voici donc toutes mes lectures que j'ai lu pour ce challenge :
(il suffit d'un clic sur le titre du roman pour accéder à la chronique )

  • Un livre présent dans ma PAL depuis plus d'un an : Aristotle and Dante discover the Secrets of the Univers, de Benjamin ALire Saez ♥ [ 16/01 ]
  • Une BD : RUST tome 1 : Black List, de Lucas Blengino [ 14/01 ]
  • Un livre avec un héroïne : Chronique Lunaire tome 3 : Cress, de Marissa Meyer [ 18/01 ]
  • Une préquelle : Chronique Lunaire tome 3,5 : Levana, de Marissa Meyer [ 20/01 ]
  • Une uchronie : La Part de l'Autre, de Eric Emmanuel Schmitt [ 30/01]
  • Un roman primé : Le sourire des femmes, de Nicholas Barreau [ 02/02 ]
  • Un roman historique : Les Fiancées du Pacifique, de Jojo Moyes [ 17/02 ]
  • Un livre illustré : Dinotopia, tome 1, de James Gurney [ 19/02 ]
  • Un livre controversé : After, tome 1, de Anna Todd [ 26/02 ]
  • Un roman choisis par l'entourage : Ready Player One, d'Ernest Cline [ 21/03 ]
  • Un livre à la couverture bleu : Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven [ 26/03 ]
  • Un pavé ( > 800 pages ) : Outlander tome 2 : Le Talisman, de Diana Gabalon [ 08/04 ]



You Might Also Like

0 commentaires