C'est Lundi, que lisez-vous ? [ 12 ]

C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées e...



C'est lundi, que lisez-vous ?" est un rendez-vous où l'on parle de nos lectures actuelles mais aussi de celles passées et à venir. Initié par Mallou et repris par Galleane.

Ce que j'ai lu CES dernières semaines :






Ce que je lis en ce moment :


P.S. I Still Love You 
To All The Boys I've Loved Before - tome 2
Jenny Han
337 pages
[ LECTURE VO ] 

Lara Jean didn’t expect to really fall for Peter.
She and Peter were just pretending. Except suddenly they weren’t. Now Lara Jean is more confused than ever.
When another boy from her past returns to her life, Lara Jean’s feelings for him return too. Can a girl be in love with two boys at once?

(Traduction personnelle )
Lara Jean ne s'attendais pas à tomber amoureuse de Peter.
Elle et lui ne faisaient que prétendre qu'ils sortaient ensemble. Et soudainement, ce n'est plus le cas. Maintenant, Lara Jean est plus confuse que jamais !
Quand un autre garçon de son passé reviens, les sentiments de Lara Jean pour ce garçon font leurs retours eux aussi. Une fille peut-elle aimer deux garçons en même temps ?

J'adore cette lecture ! C'est un vrai bonheur que de retrouver la plume de Jenny Han, qui est juste magnifique en VO. Depuis sa sortie au US il y a quelques semaines, je me languis de pouvoir le lire. J'en suis actuellement au 3/4 et je ne vois pas les pages qui défilent. Je suis désolée pour celle qui ne peuvent pas lire en VO, mais si vous voulez découvrir cette petite série toute mignonne, le tome 1 est sortis il y a peu en français :)
Ce que je compte lire ensuite :



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Il faudrait que je me replonge dans les Etoiles de Noss Head, je n'ai lu que le 1er tome il y a 2 ans !! Allez bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. La saga de Jenny Han <3
    De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai Les étoiles de Noss Head dans ma PAL a tester. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle fin de semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer