Bilan Septembre 2014

Septembre viens de s'achever et c'est l'heure du bilan. Mon mois de Septembre n'est pas très époustouflant je dirai...




Septembre viens de s'achever et c'est l'heure du bilan.
Mon mois de Septembre n'est pas très époustouflant je dirais. Comme beaucoup de monde sur la blogo j'ai eu ma rentrée scolaire, et la reprise, avec un nouveau rythme de vie, n'a pas était facile. La lecture a été mise de côté pendant un bon moment pour tout dire. 

Côté lecture 

Poursuite de Dracula - Brom Stocket - environ 150 pages
Poursuite de Second Chance Summer - environ 50 pages
Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti - 253 pages
Pandora Hearts - Jun Mochizuki - tome 1 à 6
The Walking Dead - Robert Kirkman - tome 1 à 3

Côté achat 

Outlander - tome 1 - réédition J'ai Lu

Côté emprunt 

Manga :
Pandora Hearts - tome 1 à 6

BD/Comics : 
The Walking Dead - tome 1 à 3

You Might Also Like

2 commentaires