Nouvelle partenaire ♥

Petit article pour vous présentez ma toute nouvelle partenaire (et la première !).  Roulement de tambour, c'est : Herby's ...


Petit article pour vous présentez ma toute nouvelle partenaire (et la première !).
 Roulement de tambour, c'est :

Herby's Books



Le feu crépite derrière vous. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, des petits gâteaux et un chocolat chaud à portée de main.

Ça y est vous y êtes ? Parfait. Vous pouvez maintenant entrer dans mon monde peuplé de créatures féériques et de héros du quotidien. Dans le monde des livres. Dans ce modeste blog je vous parlerais de mes lectures diverses et variées, en espérant que vous ferez de jolies découvertes.
A très vite.

--  ∞ --

Derrière ce blog se cache une jeune fille extrèmement gentille, dont j'adore le blog.
Pour tout dire, je suis fan des marques pages qu'elle réalise, j'en ai deux trois qui me font de l'oeil et que je vais sans doute imprimer sous peu.

Bref, n'hésitez pas à aller sur son blog et lui laisser pleins de petits mots doux ♥

Bisous mes chouettes ♥

You Might Also Like

0 commentaires